lundi 2 juin 2008

Le déclic

Avoir un rêve et se le voir mis de côté pour des raisons de santé. Voilà ce qui m'a poussé à commencer à m'occuper de moi.

La raison médicale qui m'a poussé à rester cloué au sol est provisoire, elle mais m'a énormément secoué. Depuis ce jour je me suis promis de traiter mon corps avec plus de respect.

Il a fallu me remuer pour le sport, la musculation, et arrêter de fumer, c'est un combat de tous les jours, où les résultats ne se voient qu'au fil d'un très long travail. Il m'est arrivé des moments de rechute vers la cigarette ou de manque d'assiduité à la salle de sport... Mais personne n'est parfait!

J'arriverai au résultat que je me suis fixé!

1 commentaire:

  1. orlistat 120 mg Try not to take more than each it in turn, it won't assist you with losing any more significance anyway it causes trouble driving liver harm which can have profound results. You can hope to get brings about 1-3 months; meaning to lose 5% of your beginning body weight in 3 months. The utilization of it has been related with a few soft to-direct gastrointestinal unfavorable impacts, like sleek stools, looseness of the bowels, stomach torment, and waste spotting

    RépondreSupprimer